Que faire aux alentours


VENEZ PARTAGER DES MOMENTS EN FAMILLE AVEC LES SPORTS D'HIVER PENDANT LES VACANCES DE FEVRIER

Au croisement entre la Savoie, la Haute-Savoie et l'Ain, l'emplacement du gîte est idéal pour des activités au fil des saisons :

A 5min à pied de la maison vous aurez la chance de trouver une épicerie-boulangerie, un magasin de thé/café ainsi qu'un restaurant-bar ouvert 6j/7 proposant une cuisine locale et fait maison et des soirées à thème le week-end. Vous pouvez également vous rendre à 10min à pied au plan d'eau du village d'Anglefort avec point Snack et activités loisirs (terrain de tennis, de foot).

Des parcours de randonnées ou VTT dans les sentiers du massif du Grand Colombier, activités aquatiques grâce aux 2 plans d'eau à moins de 15min (Seyssel, Serrières-en-Chautagne) ainsi que sa proximité avec le Rhône, le Lac du Bourget (20min) et le Lac d'Annecy (40min), les sports d'hiver tels que ski de fond, raquettes au Domaine Nordique de Sur-Lyand (20min) et ski de pistes dans les stations de Savoie et Haute-Savoie

Des visites culturelles telles que Pérouges, Izieu ainsi que les découvertes de la gastronomie avec les nombreux restaurants et l'oenotourisme dans les domaines viticoles alentours. Vous pouvez retrouver les adresses des acteurs engagés Saveurs de l'Ain .

Sa proximité avec la Viarhôna (étape 5) et le chemin de Saint-Jacques de Compostelle vous permet d'en faire une étape détente privilégiée sur votre parcours.

Retrouvez des idées d'activités et de sorties sur le site d'Haut-Rhône Tourisme, Bugey Sud Tourisme, Aix-les-Bains-Riviera-des-Alpes.