Qui se cache derrière La Char'Vigne


Après 8 ans à exercer le métier de diététicienne avec passion, l'opportunité de réaliser mon rêve s'est présentée : celui d'ouvrir une maison d'hôte/un gîte, de pouvoir accueillir, partager et créer un endroit chaleureux pour se ressourcer, s'évader, se relaxer. Depuis toujours j'ai le souvenir de ces vacances en famille, puis des week-ends entre amis et en couple avec leurs rires, leurs moments de détente et convivialité. Ils ont toujours été et sont encore une priorité à programmer dans l'année pour souffler loin du stress du quotidien. C'est donc tout naturellement que j'avais la volonté de construire Ma Maison pour qu'à votre tour vous viviez tous ces moments.

Le choix de ce lieu a été une évidence, je ne crois pas au hasard, de part son environnement et le charme qui s'y dégage. Originaire de Haute-Savoie puis installée en Savoie, j'ai découvert cette région de l'Ain, voisine mais qui restait encore inconnue et dont je souhaite vous faire partager la diversité des atouts qu'elle propose.

Je me suis alors lancée dans ce projet, accompagnée et soutenue par ma famille et mes amis, indispensables dans ce parcours et à l'image de cette maison que j'ai conçue.

Je serai ravie de répondre à vos questions et de vous accueillir lors de votre futur séjour, n'hésitez pas à me contacter.

A très vite à La Char'Vigne!